Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gad

Comment faire un ragout de boeuf dans un cuisseur?

Recommended Posts

Salut,

Je sais qu'il y'a des femmes qui aiment voir des hommes en cuisine ou les voir cuisiner je veux dire, pour etre un peu plus precis. Et en ce qui me concerne, je suis l'un d'eux et j'aime faire la cuisine par moment. Surtout a faire de bons petits ragouts comme celui du boeuf que j'ai fait le weekend dernier a partir d'une recette prise sur ce site.

https://www.marmiton.org/recettes/recette_ragout-de-boeuf-maison_14887.aspx

Et pour moi il n'y a rien de mieux que de se faire accompagner en ligne, par de grands chefs ou par des proches pour faire un repas. Generallement c'est ce que je fais quand je veux bien cuisiner un plat que je ne maitrise pas et je peux meme le faire apprecier par ces personnes en les invitant directement chez moi apres la cuisson. 

A mon habitude egalement, je cuisine beaucoup dans un cuisseur que je possede chez moi et l'une des choses que j'aime avec cet appareil, c'est qu'il faut mettre tous les ingredients au meme moment. Comme avec un ragout, puis bien gouter le sel pour ne pas faire deborder. Ensuite, mettre tous les ingredients necessaires en mesurant une certaine quantite d'eau jusqu'a la fin de la cuisson. Puis attendre! L'autre avantage du cuiseur c'est qu'il cuit bien les aliments et vite. Donc c'est un appareil tres indispensable, surtout pour nous les hommes.

Bonjour,

C'est formidable ca! Par contre moi, meme une omelette je ne sais pas cuire. Ce sont mes soeurs qui s'occupent de ces choses-la et heureusement pour moi j'ai encore des gens pour m'aider avec la cuisine. Parce que s'il faut compter sur moi pour faire ce genre de ragout avec toutes les recettes en main. C'est perdu d'avance meme si je m'y mets un jour par ma propre volonte.  

Salut,

Cool ton idee Gad! C'est toujours mieux d'apprendre a cuisiner seul ou devant un ecran tele en vous faisant accompagner par de grands chefs que de ne savoir rien faire du tout. Merci pour la recette du ragout de boeuf, je crois qu'avec le porc ca peut aussi le faire. :) Il suffit juste d'avoir la technique de cuisson. 

Salut,

Je suis egalement tres friande de ces petites choses. Je n'ai pas souvent le temps pour faire la cuisine 24h/24 mais quand j'ai avec moi mes petites recettes marquees en rouge dans mon bloc note. Je trouve que faire la cuisine semble plus rapide.:)Je ne me lasse jamais de mes petites recettes.