Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Tension

Quelle est l'importance d'une montre cardio?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une Taty qui m'a demande de lui acheter une montre cardio qu'elle aime bien ce genre de montre. Mais je ne connais pas toutes ses caracteristiques. A combien pourrais-je l'avoir s'il vous plait? Si possible avec GPS comme celle que j'ai vu mon petit neveu avec dernierement de marque Decathlon.

Bonjour,

Sur Amazon ou sur Cdiscount, vous trouverez facilement la montre Cardio que vous recherchez et la plupart ont des GPS qui vous permettent de localiser aisement un lieu precis ou une ruelle precise. En plus, avec une montre fibit ou celle du genre, vous pouvez mesurer votre rythme cardiaque a chaque moment quand vous sortez faire du footing tous les matins et soirs et si votre tante veut absolument cette montre. Ce n'est pas pour rien je pense. Peut-etre est-ce pour controler sa sante de temps en temps ou pour toute autre chose.

Salut

A chaque fois que je m'en vais faire sport. Je porte la mienne par precaution, pas parce que je suis malade mais parce qu'elle me permet de voir regulierement mon rythme cardiaque pendant le sport et de me retrouver meme lorsque je m'eloigne un peu trop de ma maison. Ces montres cardio sont appelees fitbit pour certaines, d'autres portent le nom de leurs marques et ces dernieres sont d'une grande utilite pour la sante surtout.