Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Joe

Quelle est l'importance d'avoir son coffret seche cheveux babyliss?

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais combien le bien-etre de votre corps est capitale sans oublier vos soins de visage et autres. Mais ce qui est encore capitale c'est d'acheter et d'avoir son coffret seche cheveux babyliss avec soi partout quand vous vous deplacez, voyagez, quand vous etes pris de coup par une invitation a un evenement ou a un gala et il n'y a rien de mieux que d'improviser. Puis se faire soi-meme une bonne coiffure Glamour sans avoir besoin d'aller au salon.:D

Bonjour,

Voila des choses que ma copine aime ramener partout ou nous allons et a chaque fois qu'on voyage. Elle aime tellement se pomponner en chemin et ne manque jamais d'avoir tout un sac pour ranger ces effets oubliant parfois que ce n'est que pour un deplacement et non pour une eternite, et si ce n'est le coffret de Babyliss qu'elle emporte avec elle, ce sont les make-up, une multitude de soins du visage etc et je me demande bien a quoi tout ca sert quand on se doit d'etre une personne naturelle.

Salut,

En effet, ce sont des choses qui sont essentielles pour toutes les femmes. Parce que moi je vois moins un homme etre interesse par ces bagages. A part s'il est coiffeur et qu'en se deplacant, il a tout le temps besoin d'avoir son materiel avec lui pour travailler peu importe les circonstances quoi et ce n'est pas mon cas. 

Hello ! je suis tout à fait d'accord, la société nous demande d'être toujours bien coiffée et apprêtée, bon je n'applique pas toujours ce principe ^^ mais au moins les producteurs beauté nous permettent de l'être ! :)