Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Joe

Quel est votre humeur a la suite d'un massage?

Recommended Posts

Salut,

Depuis que je sais que les massages sont tres therapeutiques, je n'hesite pas a en faire une ou deux fois par semaine dans un salon de beaute. Afin de retrouver ma bonne humeur parce que depuis un certain, je suis devenu rigide, grincheux et j'ai parfois mal au dos et au cou quand je travaille trop sur ma machine. J'espere egalement que pour vous, les massages sont utiles, relaxants et vous permettent d'etre une meilleure personne.

Coucou,

Ah oui! Je kiffe beaucoup les massages. Surtout si c'est une femme qui me les fait. Les massages sont relaxants et peuvent stimuler la libido chez certains. Ils sont d'une tres grande necessite apres le boulot, ou apres une dispute conjugale si vous voyez un peu ce que je veux dire:). Les massages savent reconcilier le corps et l'esprit apres une longue fatigue. 

Salut,

Docile je dirais...J'aime beaucoup les massages. Surtout quand ils me sont fait par mon homme. J'aime vraiment et le massage a la capacite de vite changer l'humeur d'une personne colerique, parce que je parle bien de moi la. C'est ainsi que je suis, mais le massage sait m'adourcir et les mains qui vont avec.:)

Salut

Les massages oh j adore. C est relaxant, coulissant, agreable bref ca me met hors de moi. Je ne passe pas une semaine sans aller dans un salon de massage. Parfois j'y vais seule, avec mon mari ou avec mes enfants. Mais j aime surtout quand on y va tous ensembles, cela nous permet de se detendre loin des bisbilles quotidiennes.:)