Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Tension

Comment faire avec son refrigerateur sans electricite?

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que parmi vous il y'a de gens qui rencontrent souvent ce type de probleme ou l'eau se met a sortir en grande qunatite du refrigerateur surtout lorsque ce dernier etait congele et qu'on vient a peine de couper l'electricite. Sans oublier le contenu qui se degrade ainsi de suit et qui devient liquide, laissant parfois degager.une odeur tres nauseabonde. Or cela peut souvent etre evite a l'avance. 

Premierement, en retirant rapidement les choses du refrigerateur une fois que le courant est coupe. Ensuite,  nettoyer le refrigerateur entierement et le laisser ouvert durant la periode de coupure. 

Puis, acheter des glacons et conserver au frais dans une glaciere ce qui peut l'etre et ce qui ne peut pas l'etre consommer directement si tout est produit alimentaire.

Bonjour,

Dans ma maison, je rencontre souvent ce probleme en cas de coupure, les vivres qui se gatent, l'eau qui suintent tout le temps, les odeurs...Oulalala! Chance qu'il existe deja des refrigerateurs solaires pour pallier a ce probleme. Je vous invite d'ailleurs a vous en procurer:)pour ne plus avoir a faire a tous ces tracas.