Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Mazti

Vous recherchez une table roulante pour vos pauses dejeuners ?

Recommended Posts

Salut,

Il y' a un petit mobilier que je souhaiterais vous presenter. Je l'ai appercu pas loin de chez moi dans une tres belle boutique artisanale, j'ai vraiment apprecie le mobilier. Il s'agissait d'une belle petite table roulante en rotin. Je n'ai pas su quoi faire a l'onstant avec, puis j'ai demande au commercial ce qu'on pouvait bien faire avec a part poser des objets dessus. J'ai tout de suite vu qu'on pouvait servir quelqu'un a manger dessus ou a boire. 

Je suis repasse trois semaines apres dans la meme boutique et j'ai vu que quelqu'un l'avait deja prise et avait su reconnaitre sa valeur. Si vous egalement, vous voulez en profiter. Rendez-vous en ligne sur le site IkEA il y'a des memes prototypes en vente sur ce site. 

lubban-trolley-table-with-storage__0713688_PE729711_S5.jpg

Salut,

Moi je l'utiliserais bien pour y transporter mes produits de beaute du salon dessus ca m'eviterais bien d'avoir a bouger regulierement pendant que je coiffe une cliente et cette table est tres utile pour le transport peu importe ce que l'on veut faire. C'est pratique, si j'en vois egalement une je l'acheterais bien volontiers.

Salut,

Je suis d'avis avec vous, cette table est tres indispensable pour le transport des biens et meme un enfant s'en servirait tres facilement pour y porter de l'eau ou de la limonade a ses parents, amis ou freres et soeurs. Bref c'est juste un exemple parmi tant d'autres et cela va de soi.

Une autre personne vous dira qu'il prefere deposer ses objets d'art, ses parfums et produits de beaute le cas des femmes par exemple...