Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

IsaVass

reequilibrage alimentaire

Recommended Posts

PAR OÙ COMMENCER UN RÉÉQUILIBRAGE ALIMENTAIRE ?

Certes les ustensiles et autres matériaux électroménagers sont très utiles et nous permettent de gagner beaucoup de temps, nous familiariser avec les aliments à consommer au quotidien et d'autres qu'il faudra bien sur consommer juste occasionnellement.
Le reequilibrage alimentaire s'impose et pour cela il y'a un certain nombre d'aliments à favoriser.
En rééquilibrant notre alimentation, nous mangeons du tout mais en quantité et qualité suffisantes

L'eau et les fruits, les aliments riches en vitamines, protéines et légumineuses compléteront votre alimentation et la rendront riche en vitamines et minéraux.
Evitons les yaourts à la crème sinon consommons en en petites portions c'est aussi valable pour le poisson gras ou fumé, fromage blanc ect...
Il y'a d'autres aliments à ne consommer qu'occasionnellement donc trouvons-nous les bons ustensiles mais ne nous gavons pas pour garder la ligne

Salut,

Merci pour les conseils, reequilibrage et autres, je pense que tout ceci est nouveau pour moi mais le sens profond des choses  m'interpelle et je me reconnais bien dans certaines mauvaises habitudes alimentaires.