Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gilou

Efficacité de l’épilateur Philips

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai remarqué que ma femme va chez l’esthéticienne au moins deux fois par mois pour se faire des épilations et je sais que ça lui coute une petite fortune. Pour lui rendre service, je voudrais bien lui rendre service en lui offrant l’épilateur de marque Philips en édition limité que j’ai trouvé en promo sur Internet.

Si une d’autre vous l’a déjà testé, pourrez vous me confirmer l’efficacité de cet appareil qui me semble convenable (épilateur, mini-épilateur, pince à épiler lumineuse), mais avant de décider, l’avis d’autres femmes m’intéressent beaucoup.

Merci d’avance !

Coucou Gilou

D’après moi, le meilleur des épilateurs électriques, c'est et ce sera toujours la marque Braun!

Ils sont toujours super efficaces en général. Moi j'ai le Silk Epil Dual Epilator Braun. Bon d'accord il est cher, mais quand on aime on compte pas n'est ce pas? :lipssealed:

Il coute un peu moins de 100 euros, si jamais il t’intéresse.

J’espère t'avoir aidé un peu, en tout cas si tu es perdu, n’hésite pas a me contacter!

salut, tu sais que peu d'hommes sont comme toi. je vais bien t'aider pour cela. et bien c'est un épilateur qui va satisfaire ta femme parc que moi même j'en ai un. il coup les plus petits poil sur le corps, après utilisation, on se sent comme une personne qui a perdu 20 kilos. je te le conseille vivement. a plus.