tatie8 0 Report post Posted April 13, 2017 Bonjour, J’ai une petite cuisine conçue à l’ancienne, et j’aimerai bien faire un réaménagement. je ne voudrais pas recourir à des professionnels étant donné que cela coûte cher surement mais j’aurai voulu m’y mettre moi-même. Avez-vous une suggestion pour avoir une cuisine plus spacieuse et plus équipée ? A qui devrait-on faire appel et est ce que cela prend du temps pour que ma cuisine soit refaite ? on me dit que la cuisine à l’américaine est intéressante, qu’est ce que vous en pensez ? j’attends vos réponses. Merci ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
gad 0 Report post Posted July 29, 2019 Salut, Ah ca! Les cuisines americaines sont bien differentes de nos cuisines. Elles sont concues comme des "pieces uniques", pleines de vie et elles sont souvent spacieuses. Tant bien meme quand c'est petit, la cuisine americaine donne a vivre, moins sature et confortable. En voila un modele pour vous inspirer. Quote Share this post Link to post Share on other sites
hass3 0 Report post Posted January 15, 2020 Salut, Si vous cherchez également de quoi vous inspirer vous pouvez aussi voir à côté et vous inspirer des cuisines françaises par exemple. Les Français aiment bien dire que le bonheur est dans la cuisine et pour ma part c'est vrai. Tout comme le salon, on doit pouvoir vivre en cuisine et les Français l'ont bien compris: la gaieté, l'espace et du chic voilà bien des traits qu'on leur reconnaît. Voilà en image un exemple de cuisine française aussi intéressant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
renc1 1 Report post Posted November 27, 2020 Bonjour, Si vous avez besoin d'aide pour amenager votre cuisine vous pouvez vous rendre sur ce site : https://www.archidvisor.com/ Afin de voir quel architecte ou artisan peut vous aider au mieux a faire ce travail. Selon votre budget, vos envies et votre delai... Quote Share this post Link to post Share on other sites