Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

tatie8

une cuisine équipée : les astuces

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai une petite cuisine conçue à l’ancienne, et j’aimerai bien faire un réaménagement. je ne voudrais pas recourir à des professionnels étant donné que cela coûte cher surement mais j’aurai voulu m’y mettre moi-même. Avez-vous une suggestion pour avoir une cuisine plus spacieuse et plus équipée ? A qui devrait-on faire appel et est ce que cela prend du temps pour que ma cuisine soit refaite ? on me dit que la cuisine à l’américaine est intéressante, qu’est ce que vous en pensez ? j’attends vos réponses. Merci !

Salut,

Ah ca! Les cuisines americaines sont bien differentes de nos cuisines. Elles sont concues comme des "pieces uniques", pleines de vie et elles sont souvent spacieuses. Tant bien meme quand c'est petit, la cuisine americaine donne a vivre, moins sature et confortable. En voila un modele pour vous inspirer.

C1519-015.jpg

Salut,

Si vous cherchez également de quoi vous inspirer vous pouvez aussi voir à côté et vous inspirer des cuisines françaises par exemple. Les Français aiment bien dire que le bonheur est dans la cuisine et pour ma part c'est vrai. Tout comme le salon, on doit pouvoir vivre en cuisine et les Français l'ont bien compris: la gaieté, l'espace et du chic voilà bien des traits qu'on leur reconnaît. Voilà en image un exemple de cuisine française aussi intéressant.

6d69499f678e99d27a88faec8680627c.jpg