Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

ranger89

Lave vaisselle pour remplacer ma femme

Recommended Posts

Bonjour,

Bientôt célibataire, je vais m’attaquer seul à la ménage. Je pense m’équiper des meilleurs électroménagers pour survivre au corvée. Seul problème, je suis nul sur ce rayon. Bien évidemment, on propose plusieurs des tout en un pour réaliser d’incroyable prouesse ménagère .

Mais j’ignore complètement si c’est appareils sont tous fiables à 100%. Enfin, j’espère que de jolies jeunes dames veulent bien me souffler quelques astuces pour un monsieur bientôt libre…

Merci Beaucoup

Salut,

Les tout en un sont de bon appareils, mais à force de les utiliser tout le temps, les fonctionnalités commencent par déranger. Si vous avez choisi la vie de célibataire, je pense que les bots peuvent bien vous aider à vous débarrasser de certaines tâches. En fait avec l'évolution des technologies aujourd'hui, l'homme peut-être remplacé par l'IA... Optez donc à mon avis pour les robots.

Salut,

Il faut savoir que le fait de faire laver sa vaisselle par une machine n'est pas toujours une bonne chose. Il a été prouvé que dans certains cas de dresse et de dépression, faire des travaux ménager y compris faire sa vaisselle de façon traditionnelle c'est-à-dire avec de l'eau et du savon. En le faisant vous évacuez votre stress dans les mouvements que vous effectuez en les lavants vos plats et autres ustensile de cuisine. Un lave vaisselle c'est bien mais il faut aussi de temps en temps faire la vaisselle manuelle.