Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

utus

J’adore le fauteuil massant.

Recommended Posts

Bonjour,

En rentrant du boulot, tous les soirs j’ai besoin d’un bon massage relaxant avant d’aller dormir. J’étais donc obligé de dépenser beaucoup d’argent pour faire venir un masseur professionnel à la maison, mais cela s’avère très coûteux.

Puis ma femme m’a suggéré un fauteuil massant qui sert à détendre le dos, la nuque et les épaules. Sans hésiter, j’ai accepté sa suggestion et j’ai installé un fauteuil massant dans notre maison. Et je vous assure que c’est vraiment relaxant.

Salut,

Avec mon rythme de travail tous les jours, il a fallu que j'achète un fauteuil massant, et il m'est très utile quand je rentre du boulot. Comme tu dis, c'est très relaxant, et parfois même, je m'endors dessus, tellement ça me détend. Je conseille ce fauteuil à tout le monde.

Bonjour,

Il est très important de se relaxer après une longue journée de travail au bureau. Quoi de mieux qu'un bon fauteuil massant. Mi en ce qui me concerne, je l'utilise au bureau. Mais pour me relaxer à domicile, j'utilise un autre moyen très efficace pour mes moments de détente. J'ai en ma possession un bon spa jacuzzi qui m'aide à bien prendre soin de ma santé. Vous devrez l'essayer.

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars ce n'est pas toujours aussi évident de rester assis toute la journée au boulot. Le plus pire c'est si votre chaise de bureau est inconfortable et bonjour le mal de dos. Lorsque vous avez ce fauteuil massant, vous ne pensez qu'à une seule chose lorsque vous êtes au boulot. C'est que l'heur de fermeture arrive vite pour aller se prélasser sur son fauteuil devant la télé et prendre son pieds. C'est la raison pour laquelle, pour moi pas touche à mon weekend!