Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

melancolie006

Comment se servir des épilateurs ?

Recommended Posts

Salut tout le monde, pas mal de monde disent que les épilateurs ne sont pas si efficace que cela et créer encore plus des boutons sur la peau, mais en faite il faut tout simplement mettre du talc. Si votre est peau est trop sensible, est que les boutons sont toujours la même âpre une semaine, il y a la crème biaffine qui apaise et désinfecte les boutons. Voilà pour ma part, je le fais à chaque fois que je vais m'épiler. Si ça ne calme toujours pas essayer la cire, malheureusement on n’est pas tous pareil en ce qui concerne la peau.

Salut,

Il existe des épilateurs qui ne causent pas d'irritation sur la peau. Je pense ainsi à l'épilateur électrique.

Les appareils actuellement disponibles multiplient pourtant les options pour nous faciliter la vie et nous permettre de garder une jolie peau lisse jusqu’à trois semaines.

Parmi ces atouts, une brosse exfoliante à utiliser sur les jambes sèches ou sous la douche si votre épilateur est waterproof, comme le Silk-épil 9 SkinSpa de Braun. Elle permet d’éliminer les peaux mortes en douceur, mais aussi de déloger rapidement les indésirables poils incarnés

Salut,

Merci poli3, pour le tuyau. Je n'était pas trop pour les épilateurs électriques. Mais bon, si cela ne cause pas des irritations sur la peau je vais immédiatement me lancer à la recherche de cet appareil. Toutefois, peux-tu avoir une idée pour faire une bonne affaire sur l'achat de ce produit. Mon budget en ce moment est très réduit. Merci d'avance.