Jump to content
Rayon Electro

cuisseur

Membres
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour, Puisque vous en parlez: je pense bien m' y interesser. Je vais demander a ma femme de chercher cette machine en ligne car elle peut nous etre tres utile. En plus, j'adore les pattes sautees donc c'est normal que j'y porte un grand interet.
  2. Bonjour Pas trop fan du pain grille, mais mes enfants eux, ils aiment bien emporter cela a l'ecole pour le.petit dejeuner. Apparemment ils trouvent cela succulent avec une bonne confiture a la fraise posee dessus ou en sandwich grille.
  3. Salut, Merci pour les conseils, reequilibrage et autres, je pense que tout ceci est nouveau pour moi mais le sens profond des choses m'interpelle et je me reconnais bien dans certaines mauvaises habitudes alimentaires.
  4. Bonsoir, Merci pour le tuyau, je ne savais pas qu'on pouvait avoir de bons fers solaire a repasser a ce prix-la. Voila pourquoi il est important de bien souvent comparer les prix de differents sites d'e-commerce en ligne.
  5. Salut Juste savoir ou je peux obtenir ces ustensiles de base a bon prix ? Y'a-t-il un site que vous me recommandez ? Si oui bien vouloir me laisser le lien du site afin que je vois les prix de pres et si je peux les comparer a d'autres sites avant de faire un choix.
  6. cuisseur

    Bouilloires

    Salut, Je n'ai malheureusement aucune offre pour vous, mais si votre boulloire vaut la peine d'etre changee vous pouvez en effet faire un troc avec quelqu'un d'autre en ligne pouvant repondre a vos attentes.
  7. Salut, Bah je vous propose d'essayer le ventilateur a eau. Qu'est ce que vous en dites ? C'est un ventilateur superbe. Il est aise a utiliser, se recharge avec de l'eau et c'est une invention hors du commun. Peu de gens en ont connaissance. Meme moi je ne savais pas qu'il existe un truc pareil.
  8. Bonjour Il y'a une chose qui me tarode l'esprit sur cette affaire de bitcoin. Je ne comprends pas pourquoi les gens du coeur en une monnaie qui semble-t-il aux dires de certains analystes financiers ne represente rien en tant que monnaie virtuelle et celle-la meme qui l'est, peine a s'implanter. J'ai appris qu'il y'a des regions dans certaines parties du monde ou l'on n'utilise que le bitcoin. Quelqu'un peut-il savoir ou c'est s'il vous plait ?
  9. Bonjour, J'ai deja un du genre a la maison et il nous ait tres indispensable a ma femme et moi. Si vous avez besoin d'un four chez vous, mieux vaut prendre le four encastrable qu'un autre car il est mieux equipe que tout le reste. Pas besoin de vous en dire plus, vous pouvez parcourir quelques sites en ligne pour en savoir davantage.
  10. Bonjour, Oulalala, moi j'adore les massages et les bains saunas. Ca c'est me relaxer et m'aider a reprendre mes esprits, si toute entreprise pouvait se le permettre et d'en avoir pour detendre les employes a toute pause cafe ou de midi. Je pense qu'il y'aurait moins de stress au boulot, entre collegues et l'entreprise pourrait en beneficier positivement.
  11. Bonjour, Dans ma maison, je rencontre souvent ce probleme en cas de coupure, les vivres qui se gatent, l'eau qui suintent tout le temps, les odeurs...Oulalala! Chance qu'il existe deja des refrigerateurs solaires pour pallier a ce probleme. Je vous invite d'ailleurs a vous en procurerpour ne plus avoir a faire a tous ces tracas.
  12. Salut, Je ne sais pas si vous savez faire une lasagne, mais voila un plat facile a realiser et capable de cuire en trente minutes dans un micro onde. Bien, sur, vous n'avez pas besoin d'en faire un gros plat, vous pouvez faire un petit plat de lasagne a la bolognaise s'il vous vient l'envie de faire une lasagne. https://www.marmiton.org/recettes/recette_lasagnes-a-la-bolognaise_18215.aspx
  13. Bonjour, L'astuce avec le jus de coca la? C'est vrai ca? Je n'ai jamais essaye hein, je pourrais aussi m'y mettre et voir ce que cela donne quoi. Merci pour l'astuce, on apprend vraiment au quotidien. J'espere que ca va le faire dans mes bidets. Sinon, y'a aussi l'astuce avec le citron comme nettoyeur qui marche a merveille. J'ai deja essaye.
  14. Salut, Sur pinterest, y'a aussi de bons trucs interessants que vous pouvez faire realiser par un bon menuisier ou par vous-meme. Voila par exemple un prototype de ce que j'ai pu faire chez moi et cela ne m'a pas coute grand chose comme materiel quoi. Vous pourriez voir par vous-meme le materiel qui a ete utilise.
  15. Bonjour, En voila! Une tres bonne idee pour faire reparer sa machine sans garantie. Par ailleurs, je sais quand meme que tout cela a un cout , n'est ce pas souvent mieux d'abandonner la machine quand elle ne peut plus etre reparee dans un entrepot a dechet menager ? Que d'aller encore perdre des sous en reparation ?

© Rayon Electro - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...