Vignoles 1 Posted May 30, 2017 Report Share Posted May 30, 2017 Bonjour! Je viens de lire l'article sur la cuisine connectée de Siemens et je trouve les appareils très intéressant. Avez-vous déjà eu des retours sur cette gamme de produit? Merci d'avance! Rayon Electro 1 Quote Link to post Share on other sites
Louise44 1 Posted June 23, 2017 Report Share Posted June 23, 2017 Salut, J'ai récemment refait ma cuisine, et j'ai opté pour la cuisine équipée de Siemens. Jusqu'à présent, je ne rencontre aucun problème, tout marche à la perfection. Je regarde souvent aussi sur les forums pour voir les avis des autres, et personne ne se plaint... il n'y a que des éloges. C'est un bon choix, tu devrait te lancer. Quote Link to post Share on other sites
cuisseur 0 Posted December 21, 2017 Report Share Posted December 21, 2017 salut mon mari m'a offerte cette cuisine c'est vraiment l’idéal pour les nuls comme moi (rire), c'est très pratique et simple. on a la l'impression d’être un grand chef cuisinier qui a des milieu de plat à faire. je te le recommande vivement. les appareils sont tellement bien agencés que toutes les taches ont l'air plus simple et les plats meilleurs. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts