sigb 0 Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 Coucou a tous, je me baladais sur le net et je suis tombée sur une promotion super interessante à propos de mon micro onde electrolux que jai acheté il y a quelques mois au prix forttt mais quoi qu’il arrive que je l’aurai racheter meme au prix for tellement qui est bien je ladore. Donc petit conseil, foncez! voici le lien https://www.webdistrib.com/Micro-onde-encastrable-ELECTROLUX-EMS26004OW-__p_816616.html?site=leguide&utm_source=leguide&utm_medium=shopbot&utm_term=micro-onde+encastrable+electrolux+ems26004ow&utm_content=lien-texte&utm_campaign=flux-produits ciao Quote Link to post Share on other sites
renc1 1 Posted December 23, 2018 Report Share Posted December 23, 2018 Bonjour, Hier matin mon four micro-onde m'a lâché. Je crois toutefois qu'il a fait son temps parce que je l'ai depuis plusieurs années. Mais comme j'ai envie d'essayer une nouvelle marque je pense que je vais essayé de tester ce electrolux pour voir s'il est bon. Dans le cas contraire je vais revenir à la maison Samsung. Je vais tout de suite voir l'offre à travers votre lien. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts