robot777 0 Posted November 22, 2017 Report Share Posted November 22, 2017 salut à tous je viens de vivre une expérience vraiment et je dis vraiment délirante. j'ai acheté un micro onde il y a deux semaines et sans raison apparente il a explosé . j'avais mis des chouquettes a réchauffer, subitement j'ai entendu un bruit piiiiiff et de la fumé sortait derrière l'appareil je vous assure j'ai eu la peur de ma vie. heureusement j'ai eu le réflexe de débrancher immédiatement l'appareil puis j'ai fait appel au concierge car le disjoncteur de mon compteur avait sauté. j'espère bien faire jouer la garantie et avoir un autre appareil avec dédommagement si possible. Quote Link to post Share on other sites
Rayon 0 Posted March 27, 2018 Report Share Posted March 27, 2018 Salut, Si votre micro onde a explosé à seulement deux semaines d'utilisation, vous devez le ramener chez votre vendeur avec ou sans garantie. Histoire de lui faire comprendre qu'il vous à vendu un appareil défectueux et il devrait le remplacer en principe s'il est de bonne foi. J'espère aussi que le problème ne vient pas de vous dans la mesure où vous n'avez pas respectez les consignes données dans le manuel d'utilisation ou alors votre circuit en alimentation électrique aurait un problème de surtension. il faut tout simplement penser à remplacer votre appareil chez Darty. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts