robot777 0 Posted November 23, 2017 Report Share Posted November 23, 2017 salut à tous je voudrais m’acheter un réfrigérateur mais je ne sais pas quelle marque est la meilleur entre samsung et siemens. le dernier que j'avais a dans un sens eu un accident à cause d'un court circuit mais je préfère taire le nom de la marque. de ces deux marques laquelle permet de bien garder les fruits et les légumes fraiches même pendant plusieurs semaines. merci de me conseiller l'une de ces marques ou même un série en particulier. Quote Link to post Share on other sites
gad 0 Posted July 23, 2019 Report Share Posted July 23, 2019 Salut, Je n'ai jamais eu a acheter un appareil electromenager de marque Siemens de toute ma vie. Ce n'est que la marque Samsung que je connais et que j'ai jusqu'au telephone. Je sais que c'est une bonne marque et elle n'a plus a faire ses preuves. Meme au.niveau des appareils menagers. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts