cuisseur 0 Posted December 22, 2017 Report Share Posted December 22, 2017 salut c'est la fin d'année et comme d'habitude on déniche et partage de bon plan électroménager special noel , rien de mieux que de faire les repas de noel dans une cuisine nouvellement équipé pas de risque de rater les plats(rire). carrefour vous propose des remises de l'ordre de 20% pour la fidélité sur une sélection de produits de la préparation culinaire et de la cuisson des marques SEB, TEFAL, MOULINEX, KRUPS, ROWENTA du rayon petit électroménager. Hors promotions et catalogues en cours. Quote Link to post Share on other sites
kolbi3 0 Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 Salut, Merci pour le partage de ce bon plan. C'est vrai que nous ne sommes pas en fin d'années, surtout pendant les périodes de fêtes. J'irai voir si je peux faire de bonnes affaires en achetant des articles électroménagers et trouver s'il y a d'autres possibilités de bons plans. J'aime faire les boutiques, j'ai acheté un article à cdiscount qui m'a super plus. Tu peux t'y rendre peut-être tu auras l'occasion d'acheter moins cher. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts