Mazti 0 Posted February 5, 2018 Report Share Posted February 5, 2018 Salut, La santé est comme l'amour, elle n'a pas de prix. De nos jours, avec la prolifération des produits chimiques dans notre alimentation, la pollution et le stress dans la vie courante, notre cœur n'arrive pas toujours à supporter toutes ces pressions tant internes qu'externes. Ceci est à l'origine des risques de maladies cardio vasculaires qui constituent la première cause de mortalité dans le monde. Pour être au courant du fonctionnement de notre cœur il est utile d'avoir un Cardio Pad, cet appareil qui nous indique à quel niveau se situe la santé de notre coeur et nous évite le pire! Quote Link to post Share on other sites
gad 0 Posted July 30, 2019 Report Share Posted July 30, 2019 Salut, Jusqu'ici je ne savais pas a quoi sert le Cardiopad et la j'ai l'impression que cet appareil sert aussi a prendre la tension. Ce qui permet aussi de prevenir les maladies cardiovasculaires telles que l'hypertension, l'AVC et les autres formes de maladie. Quote Link to post Share on other sites
kalone 1 Posted August 24, 2019 Report Share Posted August 24, 2019 Salut, En effet c'est un peu a ca que sert un Cardiopad. Il permet d'ecouter votre coeur, puis de voir si vous n'etes pas atteint d'une maladie cardiovasculaire quelqueconque. C'est un appareil tres utile aux cardiologues. Il est necessaire pour le suivi des patients au quotidien et surtout pour leur examen. Quote Link to post Share on other sites
Joe 0 Posted March 25, 2020 Report Share Posted March 25, 2020 Bonsoir, Je connais bien ce qu'on appelle un Cardiopad et si l'on ne peut s'en procurer. On peut s'offrir les nouvelles montres Watch qui permettent regulierement de prendre notre poul ou de mesurer notre tension afin d'eviter d'avoir une crise d'Avc en route ou chez soi et d'aller rapidement voir un medecin. Quote Link to post Share on other sites
pachouel 0 Posted December 28, 2020 Report Share Posted December 28, 2020 Salut, En effet, les montres watch sont egalement importantes surtout pendant le sport et c'est de loin ce que je prefere porter. Au lieu d'acheter et de porter des montres ordinaires qui coutent parfois plus cheres que celles-ci. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts