Kalibraz 0 Posted August 29, 2019 Report Share Posted August 29, 2019 Salut tout le monde. Ce petit guide permet de comparer les différents modèles de jumelles présentes sur le marché 2019. N'hésitez pas à y faire un tour, vous y trouverez toutes les informations nécessaires, à prendre en compte avant de procéder à l'achat. Bonne visite à tous. Quote Link to post Share on other sites
collince 0 Posted April 20, 2020 Report Share Posted April 20, 2020 Bonjour, Wouah! Ce petit guide est vraiment explicite et indispensable. Il permet meme a un amateur de faire aisement son choix en s'appuyant juste sur ce guide. C'est vraiment mon coup de chance aujourd'hui car j'ai justement une pote qui en a besoin pour ses activites touristiques et je pense qu'ici elle pourra facilement faire son choix. Merci beaucoup. Quote Link to post Share on other sites
Lala 0 Posted June 4, 2020 Report Share Posted June 4, 2020 Hello, oui il est super ce comparatif ! Je crois que mon beau père à les Bushnell 150142, je pourrais lui dire qu'il a fait le bon choix ^^ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts