marthe78 0 Posted September 3, 2019 Report Share Posted September 3, 2019 bonjour, ça fait un bon bout de temps que je ne me suis pas connecté ici. J'ai toujours adoré la marque Tefal. je viens d'acheter des poêles de la marque https://www.tousapoele.com/comparatif-poele-tefal/ je vous recommande vivement ! Quote Link to post Share on other sites
hass3 0 Posted January 8, 2020 Report Share Posted January 8, 2020 Salut, Je pense pour ma part que c'est le meilleur choix en matière de poêle et de marque. Pourquoi? Je vais vous le dire...En fait, en utilisant une poêle Tefal on a moins de maux de tête lorsqu'on fait cuire ses omelettes, lorsqu'on fait ses fritures ou toute autre type de cuisson dessus. Parce que la poêle Tefal est unique, ultra-ressistante et pérenne. Rien ne colle dessus, on cuisine dessus avec aisance et elle est résistante. Je l'utilise au quotidien et vous la recommandé aussi. Quote Link to post Share on other sites
Mazti 0 Posted January 12 Report Share Posted January 12 Bonjour a tous, Ah ca je suis tout a fait d'accord avec vous. Tefal reste la meilleure marque en terme de poele. N'en demeure qu'il existe depuis des poeles contrefaites de la meme marque. Chose qui est dangereuse pour l'image de la marque. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts