hass3 0 Posted November 14, 2019 Report Share Posted November 14, 2019 Salut, Il y a une opportunité de faire une bonne affaire en achetant votre robot de cuisine multifonction en ce moment sur le site internet mathon.fr. C'est une véritable aubaine pour la fête de noël, vous pourrez même l'offrir à votre femme, votre mère, ou encore votre sœur, etc comme un cadeau de fête de fin d'année. La livraison de votre article est gratuite à partir de 49 euros d'achats avec le code NOEL49. Je vous invite à vérifier par vous-même en suivant le lien ci-contre https://www.mathon.fr/cat-electromenager/robot-multifonction/f-brand/Magimix?ectrans=1 Quote Link to post Share on other sites
cuisseur 0 Posted February 14, 2020 Report Share Posted February 14, 2020 Salut, Bien merci pour cette opportunite d'affaire. Je vais en parler a ma femme. C'est elle qui pourrait etre interessee ou bien je lui offrirais un moi-meme. Car je viens meme de voir un robot multifonction magimix qui rentre dans mon budget. Il s'agit du robot multifonction magimix, Mini plus blanc qui coute 161.99 euros. Je pense qu'il pourrait etre parfait pour Madame. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts