celc 0 Posted November 18, 2019 Report Share Posted November 18, 2019 Salut, J'ai un souci avec mon fer à repasser. depuis un bon moment, cet appareil électroménager qui vient à peine de dépasser sa date de garantie ne chauffe plus pendant longtemps. En fait, dès qu'il est brancher, il commence à chauffer puis, il s'arrête, et commence à s'allumer et à s'éteindre après 2 à 3 secondes. Finalement ç ne sert même à rien. Comment puis-je dépanner personnellement ce problème, puisque je n'ai pas de sous en ce moment? Quote Link to post Share on other sites
hass3 0 Posted January 23, 2020 Report Share Posted January 23, 2020 Salut, J'ai aussi une soucis similaire avec le mien sans savoir quoi faire. Mais un ami d'enfance m'a aide a voir d'ou venait le probleme et le mien ne chauffait plus bien justement. Il m'a fallu changer la piece du fer a repasser qui permet de regler le fer entre la soie, le coton ou lin...Du moins qui permet au fer d'etre plus chaud ou moins chaud et la piece en question m'a coute moins de 5 euros. Certaines personnes font ceci, ils retirent la piece en question sur un ancien fer pour la substituer au nouveau. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts