hass3 0 Posted January 14, 2020 Report Share Posted January 14, 2020 Salut, Je sais qu'utiliser les anciens rasoirs pour l'epilation est bien plus compliqué et plus douloureux qu'une crème epilatoire. Mieux encore, c'est bien plus complexe qu'avec un rasoir ou un epilateur automatique car le risque de se blesser par mégarde est bien plus élevé. Mais j'aimerais aussi bien savoir, juste par pure curiosité pour ceux, ou celles qui utilisent des epilateurs automatiques, quels en sont les avantages? Quote Link to post Share on other sites
gad 0 Posted February 26, 2020 Report Share Posted February 26, 2020 Salut, L' epilateur automatique pour moi est un bien pour un mal. Il permet de gagner en temps, de vite s'epiler et parfois sans risque de se blesser. C'est une petite merveille technologique qui vient tout simplement aider les femmes et les hommes aussi en meme temps. Il faut quand meme s'en procurer ceux de bonne qualite. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts