Joe 0 Posted March 20, 2020 Report Share Posted March 20, 2020 Salut, Je recherche un lave-linge ultra silencieux pas cher actuellement. Car celui que j'avais s'est gate et j'ai besoin d'un nouveau ou d'un appareil de deuxieme main. S'il vous plait ou puis-je en trouver a moins de 400 euros? Si vous avez un site a me recommander, bien vouloir me laisser le lien svp. J'en ai besoin c'est urgent. Quote Link to post Share on other sites
Tension 0 Posted March 27, 2020 Report Share Posted March 27, 2020 Salut, Sur Ubaldi.com je pense que vous pouvez trouver un lave-linge pas cher a ce prix-la et meme si ce n'est pas celui que vous recherchez. Je vous laisse lien, il va vous aider a trouver l'appareil electromenager qu'il vous faut pour votre maison. Il y'en a de toutes les marques: Samsung, Siemens, Bosch, Whirpool etc. https://www.ubaldi.com/electromenager/lavage/lave-linge/lave-linge.php Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts