Mazti 0 Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 Bonjour, Je sais que beaucoup de femmes n'aiment pas du tout se tracasser la tete surtout lorsque celle-ci a un probleme en cuisine avec ses casseroles ou avec autre chose et s'il vous arrive d'en avoir un et que votre casserole, votre cuvette ou votre appareil electromenager ait par exemple subit un coup ou que vous ayez un probleme avec votre tuyau, ou avec votre plomberie...II vous suffit de faire appel a un soudeur en ligne. https://soudeurs.enligne-int.com/experts.php Quote Link to post Share on other sites
collince 0 Posted April 15, 2020 Report Share Posted April 15, 2020 Salut, J'en ai aussi besoin d'un pour un tuyau qui a lache dans ma douche. Meme comme je suis un peu confus et je ne sais pas s'il faut plutot faire appel a un plombier ou a un soudeur. Quel est le role de l'un ou l'autre s'il vous plait? J'ai besoin d'etre edifie avant. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts