Joe 0 Posted April 13, 2020 Report Share Posted April 13, 2020 Salut, J'ai envie de me faire un petit plat simple et facile a faire dans mon micro onde, mais je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous avoir une tres bonne recette pour moi s'il vous plait? C'est vrai que la cuisine ce n'est pas mon fort mais j'ai bien envie de m'essayer au micro onde aujourd'hui. Quote Link to post Share on other sites
cuisseur 0 Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 Salut, Je ne sais pas si vous savez faire une lasagne, mais voila un plat facile a realiser et capable de cuire en trente minutes dans un micro onde. Bien, sur, vous n'avez pas besoin d'en faire un gros plat, vous pouvez faire un petit plat de lasagne a la bolognaise s'il vous vient l'envie de faire une lasagne. https://www.marmiton.org/recettes/recette_lasagnes-a-la-bolognaise_18215.aspx Quote Link to post Share on other sites
Max45 0 Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 Je confirme pour les lasagnes, quelle simplicité et quel plaisir également ! Ca change des simples pâtes, c'est facile et rapide Quote Link to post Share on other sites
Mazti 0 Posted January 15 Report Share Posted January 15 Bonjour, Si au moins je savais cuisiner je vous aurais fait une proposition similaire. J'aime moi aussi les lasagnes mais je ne sais pas en faire meme par cette voie. D'ou l'urgence d'une recette et d'une bonne astuce. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts