Joe 0 Posted May 19, 2020 Report Share Posted May 19, 2020 Salut, Je ne vais pas vous le cacher j'ai un tout petit peu marre d'EDF avec ses factures d'electricite parfois a la hausse et tres variables, meme moi je ne change pas autant au quotidien a part mes humeurs bien sur. C'est pourquoi je voudrais un peu me delecter de tout ca parce que j'ai trois appareils electromenagers qui consomment enormement et pour rien. Je souhaite desormais fonctionner avec l'energie solaire et j'ai actuellement besoin d'un refrigerateur solaire. Que pouvez-vous me proposer de bien? Quote Link to post Share on other sites
Tension 0 Posted May 28, 2020 Report Share Posted May 28, 2020 Bonjour Je n'y ai meme jamais songe alors que ces appareils solaires sont aussi d'une grande necessite et consomment notamment peu pour certains. Outre cela, je vous invite a vous rendre sur le site d'Alibaba, vous trouverez sans doute un appareil convenable pour vos besoins et alibaba a pratiquement tout. https://www.google.com.hk/amp/s/m.french.alibaba.com/amp/goods/solar-fridge.html Quote Link to post Share on other sites
bleumarine 0 Posted June 10, 2020 Report Share Posted June 10, 2020 Hello, avez vous songé à faire venir un technicien en énergies renouvelables par exemple ? Quote Link to post Share on other sites
Lala 0 Posted June 11, 2020 Report Share Posted June 11, 2020 Hello, si jamais vous changez de fournisseur, surtout n'allez pas chez Eni Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts