Joe 0 Posted June 17, 2020 Report Share Posted June 17, 2020 Salut, D'apres vous, qu'est ce que vous aimez le plus quand vous pratiquez du Yoga? A quoi vous fait penser cet exercice? Si vous aviez un deuxieme choix de sport tous les weekends ou tous les matins, quelle autre activite choisiriez-vous en lieu et place du Yoga? N'hesitez surtout pas a laisser vos reponses. C'est Free! Quote Link to post Share on other sites
renc1 1 Posted July 21, 2020 Report Share Posted July 21, 2020 Salut, J'adore d'abord cette activite de ouf et je suis l'une des rares personnes qui dans ce monde, qui a toujours le sourire facile. Meme quand ca ne vas pas je souris a la vie pour eviter de montrer ma peine aux autres et le yoga est un sport tres liberateur qui fait sortir en moi toutes les mauvaises ondes qui vibrent tout autour. kirikou-2000 1 Quote Link to post Share on other sites
kirikou-2000 1 Posted July 29, 2020 Report Share Posted July 29, 2020 Hello, c'est bien d'avoir toujours le sourire Mais attention quand même à ne pas refouler vos sentiments Je vais peut être me mettre au yoga ça a l'air vraiment apaisant Quote Link to post Share on other sites
Tension 0 Posted July 29, 2020 Report Share Posted July 29, 2020 Bonjour a tous. En toute sincerite, je dirais meme que tout le monde devrait faire du Yoga pour se sentir bien dans son corps et pour se detendre. C'est une bonne activite pour les personnes depressives, coleriques ou cardiaques. Si vous avez un proche dont le profil figure dans l'un de ses cas, proposez lui de faire du Yoga meme une fois par semaine. Quote Link to post Share on other sites
kirikou-2000 1 Posted July 30, 2020 Report Share Posted July 30, 2020 Hello, ma mère faisait du Qui Quong à une époque, c'est mieux le yoga ou c'est pareil les 2 ? Quote Link to post Share on other sites
pachouel 0 Posted October 20, 2020 Report Share Posted October 20, 2020 Bonjour! Desole, je n'en fais jamais et je ne sais a quoi cela sert non plus. Si j'avais un petit tuto dessus, je pense que je m'en serais servi pour savoir a quoi cela renvoie-t-il. Hormis cela, je n'ai jamais exerce du Yoga de toute ma vie. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts