Tension 0 Posted June 30, 2020 Report Share Posted June 30, 2020 Salut, Il y'a une promo en ligne de fer a repasser en vapeur solaire dont j'ai eu vent au sein d'un groupe whatsapp mais je n'arrive pas a avoir acces a cette boutique en ligne a travers le lien qui m'a ete envoye. S'il vous plait, pouvez-vous me proposer autre chose qui soit egalement en promo en ce moment? Et qui soit toujours en adaptation solaire. Merci bien. Quote Link to post Share on other sites
renc1 1 Posted September 4, 2020 Report Share Posted September 4, 2020 Salut, J'ai bien un bon plan pour vous sur alibaba. C'est une promo de fers solaire a repasser et vous avez plusieurs choix de fers solaire a repasser via ce lien. https://french.alibaba.com/promotion/promotion_solar-electric-iron-promotion-list.html J'espere que j'ai pu vous aider. Bonne Journee a vous. Quote Link to post Share on other sites
cuisseur 0 Posted October 16, 2020 Report Share Posted October 16, 2020 Bonsoir, Merci pour le tuyau, je ne savais pas qu'on pouvait avoir de bons fers solaire a repasser a ce prix-la. Voila pourquoi il est important de bien souvent comparer les prix de differents sites d'e-commerce en ligne. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts