Tension 0 Posted July 27, 2020 Report Share Posted July 27, 2020 Bonjour, Il n'y a plus aucun doute la dessus, ce qu'un homme sait faire de nos jours, une femme peut egalement le faire et dix fois mieux. Une fois ma machine a laver est tombee en panne. Puis je me suis rendu dans une agence de brico qui reparait pratiquement tout et pas loin de la piole. A ma grande surprise, des mon arrivee, j'ai vu une femme se precipiter vers moi afin de me proposer ses services. J'ai cru que c'etait juste la proprio, puis cette dame qui etait tres bien vetu sous mes yeux et toute raffinee, partit enfiler une tenue de travail afin de diagnostiquer ma machine a laver et voir quel probleme il y'avait dessus pour la reparer elle-meme. J'ai cru halluciner et ces evenements ne datent que d'une semaine... Quote Link to post Share on other sites
kirikou-2000 1 Posted July 27, 2020 Report Share Posted July 27, 2020 Et oui ! Les femmes sont les égales des hommes dans tous les domaines Vous en doutiez encore ? Quote Link to post Share on other sites
hass3 0 Posted November 3, 2020 Report Share Posted November 3, 2020 Bonjour, Je n'en doute pas egalement. Surtout vu le nombre de choses qu'elles savent faire aujourd'hui c'est incroyable vraiment. S'il y'a des femmes pilotes, astronautes ou presidentes deja un peu partout. Il n'y a rien de surprenant a ceci Quote Link to post Share on other sites
Joe 0 Posted December 21, 2020 Report Share Posted December 21, 2020 Salut, Ah ça je partage votre avis @Tension il existe beaucoup de femmes dynamiques ici dehors. Elles savent faire un Max de choses en électronique, en génie mécanique, en génie civil. C'est à saluer. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts