Tension 0 Posted August 6, 2020 Report Share Posted August 6, 2020 Bonjour, Je sais que parmi vous il y'a de gens qui rencontrent souvent ce type de probleme ou l'eau se met a sortir en grande qunatite du refrigerateur surtout lorsque ce dernier etait congele et qu'on vient a peine de couper l'electricite. Sans oublier le contenu qui se degrade ainsi de suit et qui devient liquide, laissant parfois degager.une odeur tres nauseabonde. Or cela peut souvent etre evite a l'avance. Premierement, en retirant rapidement les choses du refrigerateur une fois que le courant est coupe. Ensuite, nettoyer le refrigerateur entierement et le laisser ouvert durant la periode de coupure. Puis, acheter des glacons et conserver au frais dans une glaciere ce qui peut l'etre et ce qui ne peut pas l'etre consommer directement si tout est produit alimentaire. Quote Link to post Share on other sites
kirikou-2000 1 Posted August 7, 2020 Report Share Posted August 7, 2020 Merci pour ces informations auxquelles je suis sure que personne n'avait pensé ^^ Quote Link to post Share on other sites
cuisseur 0 Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 Bonjour, Dans ma maison, je rencontre souvent ce probleme en cas de coupure, les vivres qui se gatent, l'eau qui suintent tout le temps, les odeurs...Oulalala! Chance qu'il existe deja des refrigerateurs solaires pour pallier a ce probleme. Je vous invite d'ailleurs a vous en procurerpour ne plus avoir a faire a tous ces tracas. Quote Link to post Share on other sites
pachouel 0 Posted October 26, 2020 Report Share Posted October 26, 2020 Bonjour, En effet, ce probleme est reccurrent dans nos maisons. C'est bien souvent agacant de le savoir pendant plusieurs jours et de voir ses provisions se degrader. Mais heureusement, qu'il existe des solutions palliatives aujourd'hui comme l'a releve @cuisseur. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts