IsaVass 0 Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Ma bouilloire a commencé à faire des siennes depuis quelques jours et j'aimerai bien sûr la changer. Une voisine et amie m'a proposé de voir sur internet et ce que j'ai fait. J'ai découvert entre autre ce site qui propose différents modèles de bouilloire. Je compte trouver ici quelqu'un pour me conseiller sur une bonne bouilloire qui pourrait et remplacer la mienne et durer mais bien sûr avec un tarif raisonnable Quote Link to post Share on other sites
cuisseur 0 Posted October 15, 2020 Report Share Posted October 15, 2020 Salut, Je n'ai malheureusement aucune offre pour vous, mais si votre boulloire vaut la peine d'etre changee vous pouvez en effet faire un troc avec quelqu'un d'autre en ligne pouvant repondre a vos attentes. Quote Link to post Share on other sites
IsaVass 0 Posted October 16, 2020 Author Report Share Posted October 16, 2020 Salut, Merci pour vos suggestions et passez une excellente journée Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts