IsaVass 0 Posted October 12, 2020 Report Share Posted October 12, 2020 PAR OÙ COMMENCER UN RÉÉQUILIBRAGE ALIMENTAIRE ? Certes les ustensiles et autres matériaux électroménagers sont très utiles et nous permettent de gagner beaucoup de temps, nous familiariser avec les aliments à consommer au quotidien et d'autres qu'il faudra bien sur consommer juste occasionnellement. Le reequilibrage alimentaire s'impose et pour cela il y'a un certain nombre d'aliments à favoriser. En rééquilibrant notre alimentation, nous mangeons du tout mais en quantité et qualité suffisantes L'eau et les fruits, les aliments riches en vitamines, protéines et légumineuses compléteront votre alimentation et la rendront riche en vitamines et minéraux. Evitons les yaourts à la crème sinon consommons en en petites portions c'est aussi valable pour le poisson gras ou fumé, fromage blanc ect... Il y'a d'autres aliments à ne consommer qu'occasionnellement donc trouvons-nous les bons ustensiles mais ne nous gavons pas pour garder la ligne Quote Link to post Share on other sites
cuisseur 0 Posted October 16, 2020 Report Share Posted October 16, 2020 Salut, Merci pour les conseils, reequilibrage et autres, je pense que tout ceci est nouveau pour moi mais le sens profond des choses m'interpelle et je me reconnais bien dans certaines mauvaises habitudes alimentaires. Quote Link to post Share on other sites
mirokoko 0 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Un régime sain aussi est bon pour la santé https://shrinke.me/SgOx7Hw1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts